ile des loisirs cap d'agde
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du11/04/2020
au12/09/2020
Camping Vias » Actualités camping Vias » L’île des loisirs

L’île des loisirs

En vacances camping en Hérault, au Cap d’Agde, il n’ y a pas une minute à perdre pour s’amuser. Vous avez passé votre journée à bronzer et à vous baigner, et vous êtes encore plein d’énergie pour la soirée ? Bonne nouvelle : à deux pas des plages, l’île des Loisirs n’attend que vous pour commencer les festivités. Tour d’horizon d’un lieu paradisiaque qui ravira couples, familles et groupes d’amis.

L’île aux mille loisirs

Elle est à visiter au moins une fois, et gageons que vous y reviendrez sûrement. Située à seulement 15 km du camping Cayola, soit 20 minutes en voiture, l’île des loisirs vous attend dès le début de la soirée. A 21 heures, les premières étoiles font écho aux spots et aux lumières, et l’animation bat son plein : musiques, attractions, restaurants et discothèques attendent les touristes pour démarrer la fête dans une nuit fraîche et limpide. Pensez à avoir le bon timing pour économiser : le parking est gratuit jusqu’à 22 heures, et des remises sont proposées 1 à 2 fois par semaine pour le parc d’attaction Luna Park (prévoyez un peu d’argent liquide pour les stands et les toilettes, payantes à raison de 50 centimes). Avides de sensations fortes, de cocktails estivaux, de danse ou de gourmandises sucrées, tous y trouveront leur compte !

Le Luna Park : des attractions pour tous les âges

Un lieu incontournable de l’île des Loisirs : le parc d’attractions permanent Luna Park. Plongez dans une joyeuse ambiance de fête foraine ou les musiques se mêlent aux odeurs suaves de crêpes au chocolat, de churros et de barbe à papa ! Le parc s’adapte aux différents âges des visiteurs et propose des animations variées :

Pour les tout-petits : pêche aux canards, manèges, stands de peluches, de confiseries et de boissons sucrées…

Pour les enfants et jeunes ados : stands de tir à la carabine, auto-tamponneuses, jeux d’adresse (chamboule-tout, tir à l’arc), trampoline géant, chenille….
Pour les plus grands : saut à l’élastique, billard, train à sensations fortes…
Qu’il s’agisse de se griser de vitesse, de tester ses réflexes, de déguster un granité ou encore de repartir avec un lot, tous les prétextes sont bons pour tester chaque attraction !

Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit

L’île des loisirs va au-delà des nombreuses attractions foraines afin de satisfaire tous les vacanciers. Si vous avez envie de vous poser à la terrasse d’un restaurant, de boire un verre ou de danser, vous trouverez votre bonheur à deux pas du Luna Park. De nombreux restaurants vous proposent des formules pour le soir, des cocktails créatifs et de la musique pour une bonne ambiance garantie !

Pour aller plus loin dans les festivités, n’hésitez pas à tester les discothèques de l’île, toujours très fréquentées en été. Les plus joueurs pourront aussi tenter la chance dans le casino de l’île.

Lieu féérique, l’île des Loisirs finira en beauté votre journée de vacances avec de très nombreuses activités à faire dans une atmosphère festive et colorée. The place to be dès 21 heures lors de vos vacances au camping Cayola !

Mis à jour le

Précédent : Le mini golf de Vias Plage | Suivant : La Grande Conque au Cap d’Agde