mini golf vias
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du11/04/2020
au12/09/2020
Camping Vias » Actualités camping Vias » Le mini golf de Vias Plage

Le mini golf de Vias Plage

Pour amuser petits et grands le minigolf californien de Vias Plage n’a rien à envier aux plus grands parcs voisins, comme l’Europark à côté. Sur 5000 mètres carrés, il propose 2 parcours uniques à l’ambiance étonnante où vous pourrez passer un bon moment en famille ou entre amis pendant vos prochaines vacances camping à Vias dans l’Hérault. Ce golf miniature californien est probablement un des plus beaux mini golfs que vous pourrez faire en France… On vous explique tout ici.

Les parcours du minigolf californien de Vias Plage

Le minigolf californien de Vias Plage offre 2 parcours de 18 trous aux ambiances bien différentes d’inspiration ouest-américaine. Après avoir été chaleureusement accueilli vous pourrez choisir entre « Les Palmiers » et « La Mine ». Le premier, « Les Palmiers » est inspiré par la Californie: le soleil, l’eau, l’ombre des palmiers… Tout ici respire le calme et la tranquillité. Vous passerez en jouant devant une jolie statue de Poséïdon et une sirène. Vous traverserez ensuite un pont d’où vous pourrez voir une bande de pirates un peu plus loin. Vous pourrez ensuite vous reposer à l’ombre près de l’amphore d’où de l’eau fraîche jaillit.
Le second s’inspire plus des déserts de l’ouest américain et de la ruée vers l’or. Appelé « La Mine », il propose une ambiance de far-west qui impressionnera les enfants. Ils seront salués à l’entrée par le chef indien Little Horse. Vous passerez aussi dans une ville fantôme et son cimetière avant d’arriver à la mine où les mineurs et leurs wagonnets remplis de métaux précieux semblent observer attentivement les joueurs. A la fin du parcours, vous effectuerez un petit voyage dans le temps pour vous retrouver dans les années 1960. Un garage américain renferme 2 modèles Ford qui peut-être vous donneront envie de traverser l’ouest américain lors d’un prochain voyage.
Après avoir joué, vous pourrez vous désaltérer à la terrasse du bar du minigolf.

Tarifs et horaires du minigolf de Vias Plage

Le tarif pour un parcours est de 9€ pour les adultes et les adolescents et 7€ pour les enfants (moins de 12 ans). A noter que si vous commencez un parcours avant 18h, le second est offert, de quoi passer une bonne fin d’après-midi avant de sortir. Pensez à prendre de l’argent liquide car la carte bleue n’est pour le moment pas acceptée.
De mi-juin à mi-septembre, le minigolf californien de Vias Plage est ouvert tous les jours de 15h30 à 2h du matin.

Comment se rendre au minigolf depuis le camping Cayola?

Le minigolf californien se trouve à moins de 5 kilomètres à l’est du camping Cayola, au nord de Vias Plage. En sortant du camping, prenez à droite puis encore à droite sur le chemin Redoute de Portiragnes pendant quelques centaines de mètres jusqu’à pouvoir prendre le chemin des Communaux de Roque Guinarde. Suivez la route, continuez sur la voie du Tricot et des Tots qui mène jusqu’à l’Europark Vias Plage. Tournez à droite un peu plus loin, le chemin vous mène au minigolf.

Idéal pour une fin d’après-midi amusante après une journée à la plage, ce minigolf californien saura séduire les amateurs de golf miniature comme ceux n’ayant jamais tenu un club. Ces 2 parcours à thème et son ambiance estivale ravira les enfants comme les adultes.