Campsite Vias » Actualités camping Vias » LunaPark Cap D'Agde

Luna park

Au Camping Vias 4 étoiles, Le Cayola, vous ne risquez sûrement pas de vous ennuyer. Il y a une très large gamme d’activités pour les enfants et les personnes de tout âge. Mais si vous désirez organiser une sortie où vous vous défoulerez dans le Cap d’Agde, véritable “Ile des loisirs“, nous vous proposons d’aller au Luna Park. Ce parc d’attractions, ouvert depuis les années 80, est un des sites les plus prisés par les habitants de la région, mais surtout par les vacanciers. Sur son terrain de 5 hectares, de nombreuses attractions de Luna Park font le bonheur des amateurs de sensations fortes et de ceux qui cherchent à vivre de bons moments entre amis ou en famille.

Découvrez le Luna Park du Cap d’Agde

Ressemblant à une gigantesque fête foraine, le Luna Park est un superbe lieu pour décompresser lors de vos vacances en camping à Vias.

Les différentes attractions et manèges

Les attractions du Luna Park sont très diversifiées. Quels que soient votre âge et vos envies ainsi que ceux des personnes qui vous accompagnent, vous trouverez tous chaussure à votre pied.

L’univers nocturne dans lequel vous allez immerger est très coloré et animé. Musiques et lumières rythmeront votre retombée en enfance et vos tours dans les auto-tamponneuses et dans la grande roue de Luna Park.

Les familles qui n’ont pas froid aux yeux apprécieront la Maison enchantée et le Train fantôme. Celles qui aiment rigoler préféreront peut-être le Palais du rire. Toutes s’amuseront avec le simulateur 7D . Et si vous désirez mettre à l’épreuve votre force, votre vision et votre concentration, organisez une compétition de tir à la carabine ou à l’arc. Vous pourrez aussi encourager vos petits pour voir lequel sera le plus performant à la pêche aux canards. Les plus jeunes d’entre eux expérimenteront les structures gonflables, les toboggans et les divers manèges qui leur sont destinés. Le Luna Park est adapté à un large public, des bout’choux aux moins bout’choux.

Les vacanciers en quête de sensations fortes repéreront rapidement les jeux qui les passionnent. Ils seront très excités à la perspective d’essayer les montagnes russes, les chaises volantes, le saut à l’élastique ou encore le bateau à bascule.

Les autres services du Luna Park

En plus de ces nombreuses attractions, le Luna Park organise parfois des soirées à thème. Si vous avez l’occasion d’y assister, vous serez enchanté par les beaux feux d’artifice qui rendront votre soirée encore plus mémorable.

Par ailleurs, notez que si vous avez besoin d’étancher votre soif, le parc vous propose de commander des boissons au Luna Bar. Et si vous avez plutôt envie d’un petit rafraîchissement durant la saison estivale, des glaces sont vendues sur place.

Enfin, il faut savoir qu’Eldorado Grill est un superbe restaurant aux airs de saloon.

Les informations indispensables du Luna Park

Ce parc est à 21 min en voiture du camping Le Cayola. Il faudrait emprunter la D612 pour parcourir le plus rapidement possible les 15 km qui séparent les deux lieux.

Pour les dates et les horaires d’ouverture, il vaut mieux consulter l’agenda du site officiel, car cela varie tout le temps. Il faut juste que vous sachiez que le Luna Park n’est pas ouvert en matinée. Il ouvre entre 17h30 et 20h30 selon les périodes.

L’entrée au Luna Park et l’accès au parking sont gratuits. Cependant, l’aire de stationnement coûte 2 € les 12 heures dès 22 h et les attractions ainsi que les divers manèges sont payants. Sachez que les prix varient selon les jeux que vous voudrez tester. Il faut également noter que des soirées à tarif réduit sont parfois organisées et annoncées le jour même sur Facebook et Instagram.