vacances en bord de mer Méditerranée
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du13/04/2019
au14/09/2019
Camping Vias » Camping Hérault en bord de mer

Camping en bord de mer dans l’Hérault

Idéal pour vos vacances en bord de mer, le camping club Cayola n’est situé qu’à 450 mètres de la plage de Vias : ce sont plusieurs kilomètres d’étendues de sable fin qui sont accessibles en quelques minutes à pied !
À mi-chemin entre les stations balnéaires de Farinette-Plage à Vias et de Portiragnes-Plage, le Cayola vous garantit des vacances les pieds dans l’eau au quotidien.
Le choix d’un camping en bord de mer dans l’Hérault est idéal pour les familles : l’entrée dans l’eau en pente douce est sécurisante pour les enfants les plus jeunes.
Le sable fin à perte de vue est une formidable étendue de jeux pour tous : châteaux et tunnels, jeux de raquettes ou beach-volley, chacun y trouve sa place.
Des animations estivales sont régulièrement organisées sur les plages de Vias : concours de châteaux de sable en journée, mais aussi cinéma en plein air, feu de la Saint-Jean et feux d’artifice de juillet et d’août.
Au camping bord de mer Hérault, vous serez tout de suite séduits par la proximité du littoral. Vous vivrez des vacances les pieds dans l’eau, pour le plaisir des petits et grands.

plages de vias

Des sports nautiques sur la plage de Vias

La station balnéaire de Vias-Plage offre également de nombreuses possibilités de loisirs et d’activités nautiques.
À proximité de votre camping bord de mer en Hérault, vous pourrez vous initier au paddle, pratiquer le kayak de mer, ou faire une balade familiale en pédalo à toboggan.
Les amateurs de glisse ou de sensations fortes pourront opter pour le kite surf, le wake board ou la location de jet ski.
Les bouées et autres engins tractés vous garantissent des fous rires entre amis.
L’école de voile organise aussi des cours d’initiation et des stages de catamaran et de planche à voile, à destination de tous les publics.

Découvrez le littoral méditerranéen

Le littoral méditerranéen représente surtout un patrimoine naturel extraordinairement riche que l’Hérault a su préserver.
Au camping Hérault en bord de mer, vous serez idéalement situés pour partir explorer la côte littorale.
Des circuits vous permettent de découvrir à pied ou à vélo la grande biodiversité de la lagune et les nombreuses espèces d’oiseaux rares qui y nichent. Séparés de la mer par les plages, ces étangs littoraux constituent des espaces préservés où il fait bon se promener en famille.
Les plages de sable de Vias recèlent elles aussi leurs trésors : en saison, des séances de découverte en compagnie d’un guide naturaliste sont organisées pour les enfants. Dans les rochers, ils découvrent les microcosmes marins, récoltent des coquillages et s’initient à la pêche à l’épuisette.

Découvrez les plus belles plages de Vias :

  • Plage du Libron
  • Plage de Farinette
  • Plage du Clot
  • Plage de la Tamarissière
  • Plage de Sainte Genevieve
  • Plage du Trou du Ragout
  • Plage de la Dune
  • Plage de la Méditerranée
  • Plage du Petit Mousse
vacances à la plage dans l'Hérault
A découvrir également au camping Cayola
Défilez horizontalement
camping qualité ancv qualité tourisme camping avec wifi region sud de la france region occitanie office tourisme vias

©2018 Camping Cayola par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics.

_ga

sem, consectetur adipiscing justo et, neque. in mattis id pulvinar