Campsite Vias » Tropico premium 4 pers
Tropico premium 4 pers

Tropico premium 4 pers

Mobil home
32m² 4 people 2 rooms 1 bathroom

Rooms

  • 1 double room
  • 1 room with 2 single beds

Kitchen

  • Fridge-freezer
  • Microwave
  • Coffee maker
  • Kettle
  • Toaster

Sanitary facilities

  • Bathroom

Outdoor

  • Covered terrace
  • Barbecue
  • 2 Chilean
Arrival on Saturday
Arrival on Sunday

New in 2023: the Tropico Premium! This 32m² design model is equipped with air conditioning, flat screen TV and a dishwasher.

It can accommodate up to 4 people. Inside you will find a large fridge freezer, full set of crockery, microwave, coffee maker, kettle and toaster. The bathroom has a large shower cubicle and a washbasin with storage space. The toilets are independent.

It is equipped with 2 bedrooms (1 double room with a 160cm bed and 1 room with two single beds). For your comfort, we provide you with duvets and pillows for sleeping. We advise you to bring your own sheets. If you prefer to travel light, you can buy linen at the reception.

Finally, its two large windows open onto the outside and you can enjoy its large covered terrace, with garden furniture, barbecue and 2 chiliennes. A modern and ideal location for an unforgettable holiday at camping Cayola Vias plage. Pets are not allowed in these rentals.

Campsite Vias » Tropico premium 4 personnes

Tropico premium 4 personnes

Mobil home Tropico avec terrasse surélevée
32m² 4 personnes 2 chambres 1 salle de bain

Chambres

  • 1 chambre double
  • 1 chambre 2 lits simple

Cuisine

  • Réfrigérateur-congélateur
  • Micro-onde
  • Cafetière
  • Bouilloire
  • Grille-pain

Sanitaires

  • Salle de bain

Extérieur

  • Terrasse couverte
  • Barbecue
  • 2 chiliennes
Arrivée le samedi
Arrivée le dimanche

Nouveauté 2023: le Tropico Premium ! Ce modèle design de 32m² est équipé de climatisation, de TV écran plat et d’un lave-vaisselle.

Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous trouverez à l’intérieur un grand frigo congélateur, une vaisselle complète, un micro-onde, une cafetière, une bouilloire et un grille-pain. La salle de bain comporte une grande cabine de douche et un lavabo avec rangements. Les WC sont indépendants.

Il est équipé de 2 chambres ( 1 chambre double lit 160 et 1 chambre avec deux lits simples). Pour votre confort, nous vous fournissons les couettes et les oreillers pour le couchage. Nous vous conseillons de prendre vos draps. Si vous préférez voyager léger, vous avez la possibilité de vous procurer du linge à la réception.

Enfin, ses deux grandes baies vitrées donnent sur l’extérieur et vous pourrez profiter de sa grande terrasse couverte surélevée, avec salon de jardin, barbecue et 2 chiliennes. Une location moderne et idéale pour des vacances inoubliables au camping Cayola Vias plage. Les animaux ne sont pas autorisés dans ces locatifs.