restaurant portiragnes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du17/04/2021
au11/09/2021
Camping Vias » Actualités camping Vias » Les 10 meilleurs restaurants à Portiragnes

Les 10 meilleurs restaurants à Portiragnes

De retour de la plage, votre estomac crie famine ? Pendant votre séjour camping en Hérault, toutes les cuisines sont au menu : gastronomie française, méditerranéenne, cuisines du monde… Trouvez votre bonheur dans notre top 10 des meilleurs restaurants de Portiragnes et des environs.

1. Donna Louisa

Vous avez envie d’une bonne pizza à la pâte craquante et moelleuse aux saveurs d’Italie ? Donna Louisa est le restaurant incontournable : pizzas, grillades et desserts maison vous attendent, cuisinés avec des produits du terroir et un vrai savoir-faire à l’italienne.

2. Mon Rêve d’Enfant

Incontournable à Portiragnes, Mon Rêve d’Enfant est un restaurant gastronomique qui propose une carte travaillée avec un bon rapport qualité-prix : tartare de Saint-Jacques, saumon gravlax, souris d’agneau, sans oublier des plats adaptés aux végétariens. Le tout dans un joli cadre avec terrasse ombragée.

3. Lou Recantou

Une cuisine méditerranéenne et locale dans un cadre chaleureux. Salades généreuses, plats méridionaux et desserts gourmands sont au rendez-vous au Lou Recantou. Une bonne adresse pour les familles ou les amoureux pour un repas réussi et convivial.

4. Mon restaurant d’été

La bonne adresse pour déguster des plats réconfortants à base de produits frais, c’est Mon Restaurant d’été : pizzas, hamburger, côtelettes, sans oublier les crêpes et les généreuses glaces de la carte des desserts. A choisir sans hésiter pour un moment convivial à l’ombre des pins.

5. La 7e Vague

Doté d’une grande terrasse, le restaurant La 7eme Vague propose des plats classiques et savoureux : moules-frites à la crème ou au roquefort, tapas, salades garnies… Une adresse à prix abordable et toute proche de la plage.

6. La Gibrine

Avec son menu copieux à moins de 30 €, La Gibrine annonce d’entrée de jeu un excellent rapport qualité-prix et une belle diversité de plats : capuccino de gambas, poissons variés, foie gras poêlé, tartares, salades et desserts maison.

7. Restaurant Pizzeria Le KF

Envie d’un bon repas dans une ambiance décontractée ? Direction Le KF : vous y trouverez moules-frites, pizzas, burgers et desserts régressifs (coupes Twix, glaces Oréo…). Sans oublier le choix de cocktails pour bien démarrer avec un apéro.

8. Saveurs du Sud

Une cuisine méditerranéenne comme on les aime chez Saveurs du Sud avec des produits frais et savoureux : gambas, risotto, soupe de poisson, riz chorizo… Le tout avec une localisation idéale sur le front de mer et la possibilité de déjeuner en terrasse.

9. Le Buddha

Dans un cadre exotique avec paillottes et ambiance zen, le restaurant Le Buddha mettra tout le monde d’accord avec une carte diversifiée : des moules au roquefort aux pizzas en passant par les nems, la carte est généreuse et n’oublie ni les desserts gourmands ni les apéritifs.

10. Marie Jack

Le Marie Jack est un petit restaurant de plage qui propose au menu tous les grands classiques de la cuisine méditerranéenne : fruits de mer, poissons frais, le tout accompagné de frites et de sauces maison. De quoi bien manger à prix raisonnable.

Mis à jour le

Précédent : Escape Game à Agde | Suivant : Jet ski Cap d’Agde