jet ski vias
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du13/04/2019
au14/09/2019
Camping Vias » Actualités camping Vias » Jet Ski Vias

Faire du jet ski à Vias

Pour une escapade décoiffante et rafraîchissante en belle saison, optez pour une sortie originale : un tour de jet ski sur la Méditerranée ! Aussi nommé le scooter des mers, ce mode de locomotion combine vitesse, facilité de pilotage et adaptabilité. Sur plan d’eau calme ou sur vagues, il vous promet une virée nautique sur les chapeaux de roue. Alors mettez vos lunettes de soleil et en selle !

Si vous passez vos vacances camping à Vias, plusieurs formules sont possibles pour une expédition en jet ski. Dans le cas où cette activité vous intéresse, vous serez ravis d’apprendre que la société Playa Watersports met en location des jet skis pour 2 heures de balade pour les plus de 16ans. Vous serez accompagné d’un moniteur diplômé qui garantira votre sécurité, vous aidera à piloter votre véhicule et vous guidera tout le long de la boucle. Vous n’aurez qu’à vous concentrer sur la conduite de votre jet ski et à faire le plein de sensations sans vous soucier de l’itinéraire. Celui-ci vous emmènera au large des côtes méditerranéennes et vous donnera un point de vue unique sur le littoral. Dépaysement et déconnexion garantis ! Une bonne idée d’activité à réaliser en famille si vos enfants sont assez grands, ou entre amis.

Un équipement de sécurité vous sera prêté avant la randonnée pour une navigation en toute sécurité (combinaison, gilet de sauvetage, coupe-circuit). Chaque jet ski peut transporter 1 à 2 personnes. Prix de la session de navigation : 150 euros.

Découvrir la Méditerranée autrement

Les familles, les couples ou les groupes d’amis qui viennent à Vias ont le choix parmi un grand nombre de loisirs nautiques. La baignade figure, bien entendu, parmi ces plaisirs de l’eau. Mais beaucoup aspirent à profiter de la mer d’une manière originale, à vivre une expérience qui sorte de l’ordinaire – quand on vit en ville pratiquement tout au long de l’année, on a naturellement envie d’une bonne dose d’adrénaline, de « se lâcher » pour l’activité sportive nautique de son choix. Le surf figure parmi les grands classiques des sports de glisse en mer. Mais les vacanciers peuvent aussi profiter de la Méditerranée en faisant du canoë-kayak. D’autres choisiront une activité sportive bien plus intense, comme le voile ou surtout le jetski. Pour pratiquer, en tout cas, une activité comme le jetski, il est important, bien entendu, d’être en bonne santé, d’avoir les équipements de sécurité adéquats et, chose qui peut paraître parfois comme un détail anecdotique, avoir une bonne assurance pour scooter des mers… Les vacances sont par ailleurs une période au cours de laquelle de nombreux visiteurs s’initient à certaines activités comme le surf ou le voile. Partout sur les plages françaises, de nombreuses enseignes proposent d’ailleurs différentes formules de stage, à l’endroit des débutants comme des plus aguerris ayant besoin de perfectionner leurs techniques.

Mis à jour le

Précédent : Top 3 des restaurants à Vias | Suivant : La réserve africaine de Sigean

©2019 Camping Cayola par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité