cactus park
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du13/04/2019
au14/09/2019
Camping Vias » Actualités camping Vias » Visiter Cactus Park

Cactus Park

Envie de renouer avec la nature dans un cadre exotique et surprenant ? A deux pas de Bessan dans l’Hérault, le Cactus Park vous accueille du 1er avril au 15 septembre sur plus de 8 hectares de terrain. Une virée qui fera le bonheur de toute la famille grâce aux nombreuses activités proposées sur place : qu’il s’agisse d’approcher des animaux d’ici ou d’ailleurs ou bien d’explorer un jardin aux mille plantes inconnues, l’émerveillement est au rendez-vous ! Offrez-vous une journée au Cactus Park depuis notre camping à Vias et venez vous perdre dans les allées de ce lieu enchanteur…

Le Cactus Park, c’est tout d’abord un grand parc animalier, pour le plus grand plaisir des enfants : de nombreuses espèces d’animaux s’ébattent dans de grands enclos verdoyants, d’où il est possible de les approcher et de les caresser en toute sécurité. Vous y trouverez des animaux de nos campagnes (ânes, moutons, chèvres, poules…), avec la possibilité de voir les nouveau-nés de la saison, mais aussi des variétés plus exotiques que les plus petits pourront admirer pour la première fois : lamas, yacks, vaches camerounaises ou encore chèvres syriennes. Une rencontre qui marquera l’esprit des amoureux des animaux, dans un cadre naturel et protégé.

zoo herault

Poursuivez ensuite votre promenade dans le grand parc qui entoure les enclos, et qui vous offrira en quelques pas un tour du monde étourdissant : au fil de votre exploration, vous arpenterez un jardin exotique peuplé de milliers de cactus, de plantes succulentes et de variétés tropicales. Un peu plus loin, replongez en Europe en découvrant des étangs peuplés d’une abondante flore aquatique. Une exploration que les propriétaires de chiens pourront faire avec leur fidèle compagnon, à la seule condition de le tenir en laisse.

Le Cactus Park met tout en œuvre pour accueillir ses visiteurs et leur garantir la meilleure visite possible. L’accès aux jardins est ainsi ouvert aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. Les enclos des animaux sont également de plain-pied pour les mêmes raisons. Tout est prévu sur place pour une journée détendue et distrayante : des espaces pique-nique à l’ombre, des aires de jeux pour les enfants, des boissons fraîches et des glaces à déguster. Enfin, pour repartir avec un souvenir original, n’oubliez pas de passer par la boutique : de nombreuses variétés de cactus y sont proposés pour tous les budgets. De quoi repartir avec un souvenir unique… et durable !

Mis à jour le

©2019 Camping Cayola par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité