• fr
  • nl
  • de

Your campsite at Vias Plage

Come and relax under the sun
It’s in a flowery and green setting that Camping Club Cayola, offers you to spend your holiday in Vias.
Situated at 450 meters of the sea, you can walk to the sandy beach and taste de pleasure of the Mediterranean Sea.
We organize throughout the whole day funny activities to bring you joy and pleasure during your stay at Vias plage. Big and small, our animation team takes care of you…
After a long day rich in emotion, our bar and restaurant service welcomes you in the evening.
Every evening we organize a show on the scene of the campsite, often accompanied with a theme meal.

Camping Vias plage

Your watched swimming pool!

Rental of mobile homes in Vias

Our campsite at Vias Plage proposes comfortable cottages of good quality.
Mobile home or chalet, our accommodations are fully equipped and disposed so you can have an excellent stay at Vias.
All our accommodations have a roofed terrace and garden furniture.
Check all the rental of mobile homes in Vias proposed on the camp site.

Visit of the Languedoc Roussillon from the campsite

There are lots of things to visit and to discover, the Languedoc Roussillon is a very appreciated region by our campers. Come admire the magnificent landscape of the South of France, taste the culture of our locale products and visit towns and villages situated nearby the campsite: Portiragnes, Valras, Cap d’Agde…
The campsite Vias Cayola will gladly welcome you and inform you so that you can spend an excellent holiday in the Herault.

camping plage Vias450

Camping avec piscine Vias
Camping 4 étoiles Hérault
Camping Languedoc Roussillon
camping parc aquatique languedoc roussillon
location vacances camping Vias Plage

Your campsite in Vias with swimming pool

You want to refresh yourself! Don’t wait any longer…
Come and enjoy the heated pool of our campsite in Vias.
A play and relax ground for young and old under the soft sun of the Mediterranean Sea. Slides are available for laughter and sensation.
While your children are playing in our Aquatoon (park with water games) you can relax in our hot tub.
Discover, without waiting any longer, our campsite in Vias with swimming pool.

Book your holidays in Vias

From

camping 4 étoiles Méditerranée

To

camping Guestapp vendee

CAMPING CAYOLA

8 / 10

Average rate on 25 Review

7.5 / 10
6.5 / 10

3 /10

cette année pas top :'(
Cette année ci, nous avons été très déçu de notre séjour. Nous sommes venu la 1ère quinzaine de juillet, à notre arrivée, l'emplacement était encore occupé, les animateurs du mini club avaient changé, la motivation et la bon ne humeur de Téva et Célia on fort manqué à nos 4 filles, (elles ont été au mini club les 3 premiers jours puis n'ont plus voulu y aller), l'épicerie manque de tout, l'année précédente, nous pouvions faire nos courses là sans sortir du camping, nous avons été fort déçu d'apprendre le changement de direction par Cédric et Clément, je pense que c'est une chose que l'on peut annoncer directement aux campeurs et se présenter. Nous sommes resté 2 semaines la première semaine n'était pas top suite à tout ces changement, mais la deuxième semaine fut vraiment un calvaire, car une association s'occupant de jeunes est venue s’installer sur l'emplacement voisin, et ce fut le début de l'enfer!!!! Le matin c'était musique à fond, hurlement sans raison, non respect du silence pendant la nuit, le bordel aux sanitaires quand ils y étaient, non respect des gens, à la piscine, le groupe c'est amusé 2x à couler une de nos fille malgré la surveillance de la maître nageuse et leurs éducateurs qui n'ont pas réagit donc nous avons dû quitter la piscine. Et malgré les nombreuse plaintes que j'ai fait à la réception, la seule fois où quelqu'un à réagit c'est quand un des jeune est venu vers moi à la sortie de la réception pour se battre. Le camping n'est plus celui que nous avons connu! Après tout ceci, je vous laisse estimer notre déception de notre séjour que nous attendions tous! PS: au bar, le personnel était super sympa et convivial. Poncelet Jérémy (See less...)
19 November 2017

7 /10

Bien mais peut mieux faire
Camping familiale sympa. Mais très excentré du centre de Vias et des commerces. La plage n’est pas non plus à côté, prévoir 15 bonnes minutes de marche, plus si enfants en bas âge, nous prenions finalement les vélos pour y aller. Équipe plutôt disponible et accueillante. Il manque vraiment des transats à la piscine. C’est quasiment Mission impossible pour en avoir, à part après 17h. Animation enfants à revoir. Par contre dans les animations du soir on a adoré la soirée mousse. Sentiment de secutité dans le camping, vigile sympa. Merci pour ces vacances plutôt agréables. (See less...)
29 October 2017

10 /10

Très bon camping familiale on reviendra, les consommations un peu chères au bar... Super mobilhome cette année. super emplacement. (See more...)
Très bon camping familiale on reviendra, les consommations un peu chères au bar... Super mobilhome cette année. super emplacement. (See less...)
26 October 2017

9 /10

Camping très sympa et familial
Un très bon séjour avec des animateurs en or (merci au club enfant et la qualité de leur animation !) Une piscine trop glissante par contre. Mobilhome Un peu cher surtout en pleine saison mais les souvenirs sont excellents et c’Est l’essentiel. Je recommande et j’espère pouvoir y retourner un jour (See less...)
25 October 2017
- With friends - Flag

4 /10

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire
Le personnel du bar restaurant doit faire de sérieux efforts sur la tenue et la façon d'être . Ils sont a l'image de leur patron. Le revêtement extérieur de la piscine est glissant durant nos séjours plusieurs enfants se sont retrouvés avec des straps sur leur arcade sourcilière. Les abords du pédiluve de la piscine sont à repenser( terre et eau stagnante) Le nouveau patron du camping fait de son mieux pour donner satisfaction alors ne lui jetons pas la pierre attendons qu'il prenne ses marques. Il faudra aussi que la nouvelle équipe pense à revoir les sanitaires qui vont vite devenir un soucis. (See less...)