Camping Herault

Le camping Cayola se situe dans l’Hérault, département traversé par son fleuve côtier « l’Hérault ». Montpellier, sa capitale, est une ville accueillante, chaleureuse et superbe à seulement 60 km du camping. Vous pourrez aller vous y promener sur la place de la comédie ou encore à l’Odysséum ou se trouve un des plus grands aquarium d’Europe : le Mare Nostrum. 

A 10 km du camping Herault Cayola, vous pouvez aller visiter la ville de Béziers, sa cathédrale, grand monument de style gothique qui domine la plaine de l’Orb en contrebas. Vous avez aussi les incontournables 9 écluses de Fonseranes qui permettent à tous les bateaux de franchir le dénivelé entre l’Orb et le Canal du Midi. Site touristique le plus visité de la Région.

camping herault
vacances herault
caravaning herault
camping 4 étoiles Hérault
location vacances herault

A 600 mètres du camping Cayola, au Port Cassafières, allez faire une promenade en péniche ou en bateau avec ou sans permis sur le canal du Midi, classé au patrimoine de l’UNESCO pour apprécier sa tranquilité, sa sérénité et son paysage changeant au fil de l’eau. Le long des berges ombragées du Canal du Midi, vous avez la possibilité de faire de superbes promenades à vélo ou à pied.
Tout au long de vos vacances, si vous êtes amateurs de visites, promenades, l’hérault vous donnera l’occasion de découvrir des lieux touristiques et culturels magnifiques comme le cirque de Navacelles, Pézénas, le domaine de Bayssan, le Salagou, etc….
N’oublions pas non plus, notre grande bleue, la mer méditerranée, plages de sable fin bordées de lagunes sauvages.
Vous entrerez de plain-pied dans le monde méditerranéen !!

Voir aussi :